Semaine des métiers de la Propreté

La Semaine des métiers de la propreté s’est déroulé du 20 au 25 juin 2022. Ses objectifs : répondre aux besoins en recrutement des entreprises, mettre en lumière et faire connaître la profession, renforcer l’attractivité du secteur. Cet événement a été l’occasion de faire un focus sur le recrutement des futurs collaborateurs (jeunes et adultes), en mettant en avant les possibilités d’emploi. Plusieurs actions ont été menées par le Monde de la Propreté dans de nombreuses villes sur tout le territoire et plus particulièrement à Cholet, où la société Suntech Propreté a su vous mettre à l’épreuve !

Avec les nombreux organismes présents dans les stands, vous avez découvert la diversité des métiers de la Propreté à travers des démonstrations techniques et des témoignages de salariés du secteur, vous avez également échangé avec des employeurs qui proposent des opportunités d’emplois.

Si vous avez loupé l’occasion de connaître les offres d’emploi chez Suntech Propreté, vous pouvez les retrouver sur notre page dédiée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.